Nos rencontres en semaine…

Se ressourcer, partager & témoigner

Réunion de Prière

Tous les premiers vendredis du mois (sauf exception), une réunion de prière est proposée aux membres et amis de l’église. C’est l’occasion de chanter, de partager ensemble le temps d’une courte méditation et de prier les uns pour/avec les autres.

Responsable : Madame Cyriane Rohner-Ouvry (pasteure).

Lieu, date et horaire : tous les premiers vendredis du mois, à 14h30.

Groupe de Quartier

Un mardi après-midi par mois, nous nous retrouvons à plusieurs pour un partage
autour de la Parole de Dieu.
Bienvenue à chacune et chacun !

Responsable : Madame Evelyne Marques.

Lieu, date et horaire : un mardi par mois de 14h30 à 16h30 à l’église.

Étude Biblique

Les personnes intéressées se retrouvent mensuellement pour un temps d’enseignement et d’approfondissement autour d’un livre biblique. Ces réunions se construisent autour d’une lecture commune puis de réflexions et d’échanges au sujet du texte choisi dans une grande liberté et une diversité.

Responsable : Madame Cyriane Rohner-Ouvry (pasteure).

Lieu, date et horaire : une fois par mois, un soir de semaine à l’église.

Atelier Couture

Des dames de tous horizons se réunissent tous les quinze jours, le mardi, à l’initiative d’une professionnelle de la couture retraitée, Sylviane Boyer.
Après une impulsion spirituelle, chaque participante se consacre à son projet couture, avec l’aide de Sylviane. Il est également possible de venir pour faire du crochet, de la broderie, du point de croix, etc.
Nous sommes heureuses d’accueillir chaque dame qui désire se joindre à nous pour ce moment convivial.

Responsable : Madame Sylviane Boyer.

Lieu, date et horaire : le mardi, tous les quinze jours, à partir de 14h.